StartinBloc France lance la commission Interaction-Entreprises

Pourquoi une commission ?

Une des missions essentielles de StartinBloc France est d’être force de proposition pour le développement de nos écosystèmes locaux et de notre économie nationale. Pour cela, la fédération nationale des Jeunes entreprises anime des commissions de réflexion telles que la commission Interaction-Entreprises.

L’objectif de la commission Interaction-Entreprises ?
La commission Interaction-Entreprises a pour but de trouver un moyen de créer un lien de développement pérenne entre les entreprises membres des StartinBloc locales avec des entreprises développées en recherche de croissance externe.

Comment la commission Interaction-Entreprises va t-elle fonctionner ?
La commission aura pour mission de récolter des données auprès des intervenants potentiels : structures accompagnant les jeunes entreprises en développement, entreprises établies, et les jeunes entreprises elles-mêmes. Pour mener à bien cette mission, des enquêtes seront menées puis un rapport reprendra tous les résultats des enquêtes. Enfin, la commission réfléchira à la mise en place d’axes de travail.

Quels résultats attendus ?
La finalité de cette commission est de voir si une telle interaction entre les jeunes entreprises et les structures établies est nécessaire et doit être favorisée, et le cas échéant mettre en œuvre cette interaction via la fédération StartinBloc France.

Rejoignez-nous !
Contact : contact@startinbloc.fr

Partagez cette news !
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *